Les Avantages de l'Apo-Ident

Rapidité

Après avoir placé un échantillon dans le système, Apo Ident vous fournira un résultat et un certificat en moins de 20 secondes.

Experience

Avec plus de 2000 systèmes installés dans les pharmacies à travers l’Europe et plus de 1 100 molécules présentes dans la base de données validée, le système Apo Ident fournit une solution fiable et certifiée.

VALIDITé DE L’ANALYSE

Le système Apo Ident permet l’analyse du test et fournit la documentation s’y rapportant, dans le but de renforcer la solidité du test.

SATISFACTION CLIENT

Apo Ident et le logiciel associé ont été développés pour assurer la rapidité et facilité d’utilisation.

Rationalisation des Coûts

Réduction du temps et du coût d’analyse de l’échantillon.

FAIBLE ENCOMBREMENT

Le système Apo ident automatise le contrôle qualité des matières premières dans un faible encombrement (20x28cm).

Apo-Ident

Le système d’analyse Apo Ident repose sur la technologie du spectromètre infrarouge spécifiquement développé pour les matières premières utilisées dans les laboratoires ou PUI réalisant des préparations magistrales.  Le spectromètre est fourni avec le logiciel QuickStep ainsi qu’une base de données validée et régulièrement mise à jour.

La solution Apo Ident permet une analyse robuste, rapide, et simple pour tester vos matières premières en quelques secondes. En plus d’automatiser le test de la molécule, la solution Apo Ident fournit automatiquement la documentation associée permettant d’optimiser le temps total.

Apo Ident a une base de données complétement validée assurant 100% de robustesse des tests pratiqués et une traçabilité des matières premières certifiées. La base de données est régulièrement mise à jour par télémaintenance.

Le logiciel QuickStep compare le spectre enregistré de l’échantillon et tous les spectres référence de la base de données avant de fournir à l’utilisateur le résultat et l’identification du test.

Le cœur du système est une technologie brevetée développée par le Fraunhofer Institute for Photonic Microsystems de Dresden (Allemagne).

Dans l’application Apo Ident, les substances sont irradiées avec de l’infrarouge (NIR) qui pénètre profondément dans l’échantillon. Ceci permet d’éliminer le besoin d’un échantillon spécifique de préparation. De plus, la totalité de l’échantillon du produit est testée, et non pas seulement la surface.

Apo Ident assure une solution analytique automatisée, rigoureuse, rapide et hautement reproductible permettant d’optimiser les procédures de contrôle qualité à travers l’auto-maintenance, l’auto-référencement interne et la traçabilité des numéros de lots.

Les Avantages :

  • Rapidité
  • Expérience
  • Validité de l’analyse
  • Satisfaction client
  • Rationnalisation des coûts
  • Faible encombrement

Are you looking for more information or would you like to meet with us?
Contactez nous