Le système d’analyse Apo Ident repose sur la technologie du spectromètre infrarouge spécifiquement développé pour les matières premières utilisées dans les laboratoires ou PUI réalisant des préparations magistrales. Le spectromètre est fourni avec le logiciel QuickStep ainsi qu’une base de données validée et régulièrement mise à jour.
La solution Apo Ident permet une analyse robuste, rapide, et simple pour tester vos matières premières en quelques secondes. En plus d’automatiser le test de la molécule, la solution Apo Ident fournit automatiquement la documentation associée permettant d’optimiser le temps total.
Apo Ident a une base de données complétement validée assurant 100% de robustesse des tests pratiqués et une traçabilité des matières premières certifiées. La base de données est régulièrement mise à jour par télémaintenance.
Le logiciel QuickStep compare le spectre enregistré de l’échantillon et tous les spectres référence de la base de données avant de fournir à l’utilisateur le résultat et l’identification du test.
Le cœur du système est une technologie brevetée développée par le Fraunhofer Institute for Photonic Microsystems de Dresden (Allemagne).
Dans l’application Apo Ident, les substances sont irradiées avec de l’infrarouge (NIR) qui pénètre profondément dans l’échantillon. Ceci permet d’éliminer le besoin d’un échantillon spécifique de préparation. De plus, la totalité de l’échantillon du produit est testée, et non pas seulement la surface.
Apo Ident assure une solution analytique automatisée, rigoureuse, rapide et hautement reproductible permettant d’optimiser les procédures de contrôle qualité à travers l’auto-maintenance, l’auto-référencement interne et la traçabilité des numéros de lots.
Les Avantages :
- Rapidité
- Expérience
- Validité de l’analyse
- Satisfaction client
- Rationnalisation des coûts
- Faible encombrement
Are you looking for more information or would you like to meet with us?
Contactez nous